BENOIT DECQUE - ACCUEIL

.
—› CV / CONTACT
—› REPORTAGES VIDÉO
—›
REVUE DE PRESSE


TRAVAUX

—› PEINTURES
—› DESSINS
—› INSTALLATIONS PAYSAGÈRES
—› INSTALLATIONS URBAINES
—› INSTALLATIONS MURALES
—› INSTALLATIONS
—› PERFORMANCES
—› CURIOSITÉS
—› CURIOSITÉS ARCHITECTURALES


.



. . .


Pièce art343/novembre/2009







.

_______________________________________________________________________
Oeuvre du non-objet d'Olivier Borneyvski‏
De :

olivier borneyvski
(olivier.borneyvski@non-objet.org)
Envoyé :ven. 13/11/09 09:13
À : bendec66@hotmail.com

_______________________________________________________________________
OLIVIER BORNEYVSKI
7, route de Laillé
35131 PONT PEAN
France
A
bendec66@hotmail.com



Bonjour

Ce courrier est une oeuvre d'art versée au catalogue du non-objet "Artistes"
sous le numéro :  Pièce art343/novembre/2009.

Artiste d'art contemporain, j'explore les espaces vides à la recherche
"d'instants plastiques" que je rassemble pour ne rien fabriquer.

Appréciant votre travail, je me permets de vous offrir cette pièce du
non-objet « Artistes » qui je l'espère pourra trouver toute sa place dans
votre atelier car elle ne peut exister que grâce à la présence d'une autre
¦uvre.

Je vous serais reconnaissant de m'indiquer là où vous l'aurez rangée soit
par un petit mot ou encore mieux par une photo (même floue).

En attendant l'événement, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les
meilleurs.



OLIVIER BORNEYVSKI



Pièce art343/novembre/2009
___________________________________________________________________
RE: Oeuvre du non-objet d'Olivier Borneyvski‏

De : Benoit Decque (bendec66@hotmail.com)
Envoyé : sam. 14/11/09 11:17
À : olivier.borneyvski@non-objet.org


message sauvé in-extrémis.
récupéré dans les non-désirables.
non-objet non exposé ici: —>
Benoît DECQUE
___________________________________________________________________
Benoît DECQUE
03 88 22 17 71

¬ SITE